Header Green Can

Dédommagement IGORA – bons et billet de la chance

Bons und Lösli

Avec 10 kg de canettes collectées – comprimées ou non – vous faites partie de l’élite des collecteurs d’aluminium: l’entreprise de recyclage (point de dépôt des canettes) vous donne en échange un bon IGORA. Jusqu’à une quantité de collecte annuelle de 5000 kg canettes en aluminium CHF 1.30 et à partir de 5000 kg canettes CHF 0.80. Cet argent est versé par IGORA aux collecteurs de canettes. Ces contributions sont versées par IGORA à bien plaire et les collecteurs de canettes n’y ont aucune prétention de caractère légal.

Par tranche de 10 kg de canettes récoltées, la plupart des points de dépôt des canettes distribuent en plus des billets de la chance IGORA (jusqu’à épuisement du stock). Ces billets de la chance permettent de gagner des prix immédiats les plus divers. En outre, chacun des billets participe à la fin de l’année au tirage au sort des prix en espèces de 5000 francs au total. Ne pas distribuer les billets de la chance IGORA aux entreprises de recyclage et transporteurs.

Remplissez les bons et les billets de la chance et renvoyez-les à IGORA.  Le virement du montant correspondant intervient à la fin du mois.

Pro Infirmis

Au lieu de vous faire verser le dédommagement à vous, il vous est proposé d’en faire don à des personnes handicapées. Ainsi, la Coopérative IGORA s’engage  dans la campagne «ensemble pour des enfants handicapés». Les prestations financées avec ces dons concernent surtout des aides  à des enfants handicaps et en l’occurrence au service de délestage et de soutien des familles avec un enfant handicapé. Il suffit de cocher Pro Infirmis sur le bon IGORA et le don est versé à Pro Infirmis.

Pro Infirmis Bon